Une maman retrouve son fils de 12 ans décédé dans son lit alors qu’elle essayait de le réveiller pour l’école

maman

Perdre une personne qui nous est chère n’est certainement pas facile, encore plus lorsque cela arrive subitement. C’est notamment ce qu’a vécu cette mère celibataire suite à la disparition soudaine de son enfant. On vous donne plus the details concernant cette triste histoire.

Un petit ange parti beaucoup trop tôt

C’est l’histoire de Kimberley Shepherd, cette mère celibataire qui a perdu son unique bambin. Comme l’a révélé sa maman, le petit Liam a rejoint les étoiles durant son sommeil et jusqu’à présent, les véritables circonstances de sa mort restent méconnues.

Sa mère n’a realisé son décès que le matin durant lequel elle avait essaye de le reveiller pour qu’il aille à l’école. Notons que le garçonnet avait près de 12 ans avant sa mort. Il a rendu son dernier souffle le 23 mars 2022, dans le domicile familial, à Weston-Super-Mare, dans le Somerset.

Ainsi, en s’en allant pour toujours, le petit Liam a laisse derrière lui sa maman, peinée par la disparition de son fils. Kimberley Shepherd a affirmé que son enfant était tout pour elle, qu’il est la raison pour laquelle elle se réveillait chaque jour et que maintenant que Liam n’est plus, elle n’a « rien d’autre à attendre ».

Attristee par cette perte, Kimberley a dit que c’est difficile pour elle d’imaginer une vie sans son fils. Cette maman peinée a aussi décrit sa douleur d’insupportable. Désormais donc, Kimberley doit essayer de mener un quotidien sans cet enfant qu’elle a élevé seule depuis qu’il est né.

« Il est l’amour de ma vie, mon âme sœur (…) je ne sais pas comment je vais faire face aux grandes étapes sans lui », dit-elle.

Un enfant aime de tous

Concernant le genre de garçon qu’a été le petit Liam, sa mère a assurance qu’il était très Populaire à l’école. Selon sa maman, le petit garçon était beaucoup aimé par les personnes qui l’entouraient et avait également beaucoup d’amis.

Kimberley Shepherd a révélé que meme si la vie continue après un tel drame, pour elle, la douleur ne pourra jamais être attenuée. En perdant son unique enfant, dit-elle, elle perd la personne qui a été le plus proche d’elle.

En poursuivant, la maman est revenue sur le comportement de son regretté fils quand il était encore en vie. Selon ses dires, Liam était un enfant « attentionné » et « prévenant ». Pleine de vie, le petit garçon songeait à devenir policier, and raison du fait qu’il aimait aider les gens, mais malheureusement, le destin and a décidé autrement pour lui.

D’ailleurs, un an avant qu’il ne rende son dernier souffle, Liam a tenu à courir au marathon pendant une semaine dans le but de soutenir la NSPCC. Il avait aussi l’habitude d’acheter de la nourriture pour la donner aux personnes dans le besoin.

Le petit garçon avait aussi tendance à faire des gâteaux pour le NHS, la police ainsi qu’à ses professeurs. Et avant sa disparition soudaine, Liam avait également organisé une tombola dans le but de récolter des fonds destinés à Winston’s Wish.

Des homages lui ont été consacrés

Cette disparition du petit Liam a bien évidemment fait réagir de nombreuses personnes. Outre sa maman, la triste nouvelle avait aussi attristé plusieurs autres gens et certains d’entre eux ont notamment décidé de lui rendre homage.

Pour le cas des habitants de Weston, ils ont tenu à honorer la mémoire du petit garçon and plaçant quelques rubans ainsi que des badges dorés dans toute la ville.

The son côté, le Weston-super-Mare Rugby Football Club aussi rendu homage à Liam and nommant le stade à son nom. Et en plus de cela, les clubs de football on par ailleurs décidé de faire and don de maillots dedicacés afin the récolter des fund pour les enfants qui ne peuvent pas s’offrir une académie de football.

The son côté, Kimberley Shepherd, la mère du petit garçon, a affirmé vouloir voir le visage de son défunt fils ainsi que son nom « partout ». Si les circumstances de la mort de Liam restent inconnues jusqu’à présent, le Dr Yves-Victor Kamami a révélé que le décès durant le sommeil peut provenir de plusieurs raisons telles que : l’apnée de sommeil, infarction detoxication au carbonea du myocarde, arrêt cardiaque soudain ou encore le syndrome de la mort nocturne inexpliquée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *