Pour memoriser un moment, prendre une photo semble être la meilleure idée. C’est ce qu’ont fait ces quelques personnes. Mais à aucun moment, ils ne s’attendaient à voir ce qu’il y avait sur l’arrière plan. The details total étonnants qui sont parfois drôles et parfois terrifiants. Cette fille, par exemple, a pensé avoir pris une photo normal, mais savez-vous ce qui l’a surprise en zoomant sur la photo ? Avant de parler de ce fameux cliché, voici des prizes avec de curieux details qui vous laisseront dans la stupéfaction.
La photo de Uriah
Il semble que ce soit juste une photo normal, mais si vous agrandissez le coté bas à gauche et vous vergez plus clair. Choque ? Pas autant qu’Uriah, la jeune femme sur la photo. Lorsque cette jeune fille a pris cette photo, elle était seule dans sa chambre. Ce visage démoniaque dans le miroir la traumatisait. Sa famille a engagement un prêtre pour benir la chambre et l’a transformé en une pièce commune.
Un wrong turn dans la vraie vie ?
En tout cas, ces deux sœurs y ont sûrement cru le temps d’une second ! C’était un jour d’été quand elles étaient en vacances à Idaho. Après un instant de film mystère, Fergie et Lisa on the décidé de s’aventurer dans les bois.
Pour se souvenir de cette promenade dans la forêt, elles posent pour prendre une photo. En la regardant de plus près, les deux filles ont eu la peur de leur vie. La presence de cette silhouette derrière elles aurait fait peur à n’importe qui !
Celui qui a vole la vedette
Ces quelques amies ont voulu memoriser leur instant à la plage avec une adorable photo de groupe. La meilleure pose revient a cet homme qui se trouve derrière eux.
Mckayla Collins et son placard
Mckayla venait the faire du shopping. Elle avait hâte de poster les nouveaux vêtements qu’elle a achetés. Pensant qu’elle était, elle s’est vite changée et a pris un selfie qu’elle va mettre en ligne.
En verifiant la photo, elle trouve un intrus sur la photo. Elle a eu peur et a vite couru hors de sa chambre. Quelqu’un s’est cache dans son placard. Cet étranger était en effet le nouveau petit ami de sa sour.
Papa et sa fille cherie
Un père de famille a été promu et est rentré quelques heures plus tôt que d’habititude. Il voulait partager sa joie avec sa fille et aussi ses parents. Il prit une photo d’elle et l’envoya aux grands-parents de la fille.
Le choc pour ces trois personnes en voyant un individual caché sous le lit de la fille. Le premier reflexe du père était d’appeler la police. À son retour dans la chambre, il voit sa fille avec le jeune homme and train de le rassurer. Ce garçon etait son petit ami.
Elle l’a échappé belle
Elle n’avait pas idée de ce qui se trouvait derrière elle quand elle s’est posée pour prendre cette photo. Samere lui crie la presence du serpent sur l’arbre. Elle prit ses jambes a son cou pour s’éloigner de l’arbre. Ce serpent aurait pu lui sauter dessus pour l’étouffer ou la mordre si elle n’a pas agi rapidement.
Slender Man?
En sachant qu’ils étaient seuls dans le parc, ces gens ont été effrayés par cette presence de trop. Cette silhouette était dans la photo et quand ils ont pris la direction, elle n’y était plus. Ils sont partis en courant sans se retourner. Ils ne savent toujours pas si c’était juste une farce ou si c’était vraiment Slender Man. Si c’était vraiment lui, ils ont bien fait de partir !
Une jambe de plus…
Cette photo a été prize en 1962. Ce qui est terrifiant sur la photo, c’est ce qui se trouve derrière la jambe du grand-père. Il ya une jambe supplémentaire ! Rassurez-vous, ce n’est qu’un enfant. Il a voulu être sur la photo, mais la timidité l’a poussé à se cacher derrière le grand-père. Il ne voulait pas montrer son visage.
Chynna et son ex
Chynna a passé une journée shopping avec ses amis. En regardant les photos prizes, elle était choquée de voir un homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son ex-petit ami dans l’arrière-plan. Le souci était qu’il ya deux ans, son ex a été victime d’un accident qui lui a coûté la vie.
Le lieu de l’accident
Un bus a plongé dans une rivière. L’accident a fait 52 blessés et ils étaient tous des enfants. Ce que les journalistes ont pu photographier sur les lieux donne l’impression qu’une entité terrifiante était présente.