Camille Vasquez, la jeune avocate de Johnny Depp, serait solicitée de toutes parts à Hollywood après sa victoire au tribunal de Fairfax, report le New York Post.
La bataille legal entrance Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard aura eu des retombees inattendues. Comme d’avoir rendu celèbre Camille Vasquezla jeune avocate qui a aidé la star de Pirates of the Caribbean a reporter son process. Le conseil de l’interprète de Jack Sparrow a été propulsée malgré elle sur le devant de la scene, s’affichant dans les dernières semaines du procès comme l’un des proches soutiens de l’acteur, à la barre du tribunal de Fairfax, and Virginia. Une personnalité remarquée par les fans de Johnny Depp, certains imaginant une romance entre leur idole et son avocate, depuis démentie. Cette victoire ne semble pas être passée inaperçue dans la profession. A 37 ans, Camille Vasquez est sur le point de voir décoller sa careersolicitée, selon le New York Post, par de grands cabinets et plusieurs rédactions qui la voudraient dans leurs rangs.
Choisie sur le tard par Ben Chew, l’avocat principal de Johnny Depp pour représenter l’actor, Camille Vasquez était jusqu’ici employee of the cabinet réputé Brown Rudnick† La jeune femme s’est notamment démarquée par sa connaissance du dossier et son aplomb durant les audiences. Son contre-interrogatoire pointant les incoherences dans la version de Amber Heard aurait pesé dans la balance et porté un coup décisif à la defense de l’actress. Celle qui a défendu Johnny Depp croulerait désormais sous les offres. D’après les confidences d’un producteur au New York Post, les agents du tout Hollywood verraient en elle un atout de taille : « C’est une avocate intelligent, maline et posée. Sa prestation au procès lui a offers a level of visibility inédit. Le fait qu’elle soit issue de la diversité est un bonus. », explique la source au tabloid. La jeune femme s’est vue offrir le poste d’associée de Brown Rudnick, one promotion agrémentée d’une revalorisation salariale qu’elle a accepté, nommée dans la foulée ce 7 juin.
Camille Vasquez, réputée pour être « un requin »
Née à San Francisco de parents d’origine colombienne et cubaine, Camille Vasquez n’a pas attendu le procès Depp-Heard pour se forger une réputation. Selon la description livrée au New-York Post par une source judiciaire, l’avocate était déjà reconnue au sein de son cabinet comme particulièrement douée et tenace : « C’est un requin« , explain la source, »C’est presque choquant qu’elle n’ait pas été nommée associée avant le process et qu’elle ne l’ait pas déjà été depuis. Les plus grands cabinets revent de l’engager.« , cite encore le media.