Lors du Jubilé de la Reine Elizabeth II, le Prince Charles a eu un geste tendre envers Kate Middleton. Pourtant, c’est passé inaperçu.
Le jeudi 2 juin signait le début des festivités pour la famille royale puisque la Reine Elizabeth II fete son Jubilé de platine. Pour cette occasion, Sa Majesté a sorti son plus beau tailleur bleu ciel. Une outfit qu’elle a arborée fièrement sur le balcon du Buckingham Palace, alors qu’elle celebrait ses 70 ans de regne. Au lendemain de cette célébration, les membres de la famille royale d’Angleterre se sont retrouvés à la Cathédrale Saint-Paul de Londres pour une messe donnée en l’honneur d’Elizabeth II. Si la reine aurait souhaité venir, elle a ressenti un certain inconfort à la fin de la première journée de celébration. Agée de 96 ans, elle préfère se ménager, comme l’a officialisé un communiqué de presse, relayé par Le Point, ce vendredi 3 juin.
Ce vendredi 3 juin, le prince Charles, Camilla, le prince William ainsi que Kate Middleton on representation la couronne au cours de cette messe symbolique. Malgré que cet événement soit habituellement protocolaire, le Prince Charles s’est laissé aller à un geste de tendresse, passé inaperçu dans un premier temps. Il a envoyé un baiser volant à sa belle-fille, Kate Middleton. Une belle preuve que les liens entre Kate Middleton et ses beaux-parents sont plus forts que jamais.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités