Le grand concours des animateurs : Alessandra Sublet irrite, une nouvelle fois, une partie des internautes

Le grand concours des animateurs : Alessandra Sublet irrite, une nouvelle fois, une partie des internautes

l’essentiel
Une nouvelle edition du « Grand concours des animateurs » a été diffusée sur TF1 vendredi soir. Le comportement de l’animatrice Alessandra Sublet a été relevé par une partie des téléspectateurs. Quel animateur a gagné la final ?

Lancé en 2003 sur TF1 avec la participation de ses principales personnalités, « Le grand concours des animateurs » est un test géant de culture générale. Il a successivement été animé by Carole Rousseau, Laurence Boccolini et depuis 2020 by Alessandra Sublet. C’est la dernière fois que l’animatrice, qui arrête la télé pour devenir actress, present le jeu.

A lira aussi :
Alessandra Sublet arrête ses émissions sur TF1 pour se lancer dans la comedie

Pour cette nouvelle édition, TF1 avait confié des animateurs, des animateurs, des humoristes et des anciens sportifs : Julien Arruti, Alain Bernard, Tarek Boudali, Philippe Candeloro, Djibril Cissé, Alexandre Debanne, Vincent Desagnat, Cartman, Philippeieu Camille Lacourt, Jean-Luc Lemoine, Laurent Maistret, Nelson Monfort, Yoann Riou, Virginie Sainsily, Inès Vandamme, Jacques Vendroux et Isabelle Vitari.

Cette fois encore, le comportement, l’attitude ou la voix d’Alessandra Sublet n’ont pas manqué de faire réagir une partie des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Des téléspectateurs avaient déjà formula les memes reproches à l’encontre de l’animatrice au cours de précédentes émissions.

Y’a t’il plus insupportable qu’Alessandra Sublet ?#lgcda

— Super Mаriо ud83cuddfaud83cudde6 (@Dylanho) June 3, 2022

Horrifié par la presentation d’Alexandra Sublet. C’est la fete a Neuneu, merguez saucisse! Les candidats parlent mieux qu’elle. #lgcda

— Tinamoli (@Titymoly) June 3, 2022

Quelle calamite alexandra. Elle crie elle hurle elle bafouille. Carole Rousseau était 1oo fois mieux #lgcda

— minou330bx ud83dudc31ud83dudc31u2698 (@MAMINOU33) June 3, 2022

Questions trop simples et Alessandra Sublet est insupportable #LGCDA

— ud83cuddebud83cuddf7 (@bleibenx) June 3, 2022

Comment rendre une émission divertissante de culture général en une daube… les 3/4 cherchent à faire leurs shows, les questions sont d’une simplicité elles en devinnent inutiles, et Alessandra Sublé est annoying au possible. #LGCDA

— mom (@ma03717336) June 3, 2022

#lgcda seriously ya pas 1 phrase où sublet transforme pas sa voix pr faire la maline ou la meuf cool. On veut une animatrice nous, pas une nana en manque d’attention…… #lgc

— Steph (@Steph01888307) June 3, 2022

J’ai zappé malencontreusement sur #LGCDA et moi qui ne supportais pas Sublet, l’entendre massacrer les questions… ud83dude33 Horrible !! « Quel sport Loire at-elle pratiqué ? » Suivi de « Qui est le pape des 2 enfants de Nathalie Péchalat »
Loire ?? Le Pape ?? Seriously ??

— Sophanie Khem (@Ninie_60) June 3, 2022

Alessandra Sublet avait répondu une seule fois à ces commentaires récurrents d’internautes en colère. À un internaute qui déplorait justement les critiques, l’animatrice avait répondu sur Twitter : « On s’en fiche et vive la décontraction pour la bonne cause ».

Cette année, le trophée n’a pas été reporté par le journaliste de TF1 Julien Arnaud. Trois hommes se sont retrouvés en finale : Julien Arnaud, l’ancien nageur Alain Bernard et l’humorist Jean-Luc Lemoine. C’est finalement Jean-Luc Lemoine qui a décroché la victoire. The quoi le réjouir : « Je n’ai pas été aussi ému depuis mon bac. Je suis très content. J’étais venu juste pour déconner. C’est une vraie surprise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *