Ne consommez pas ces produits si vous les avez au Frigo ou au congélateur !

rappel produit

Un rappel a été lancé pour du ragoût de porc en barquettes vendu en libre-service dans la boucherie Leclerc Montauban-rayon Sapiac.

Le rappel produit en question fait partie du lot 21542555, avec une date limite de consommation fixée au 4 mai 2022. (Code GTIN : 3266110044274). Les barquettes étaient available at l’achat du 16 au 21 avril.

Si vous les avez achetées, ne les mangez pas, ne les buvez pas et rapportez-les à la reception du magasin pour vous faire rembourser, selon Recall-Conso.

Malgré nos efforts, la société Montalban a refusé de répondre à nos questions, nous dirigeant vers l’agence de communication nationale de la société, Babel. Une agence qui, pour l’instant, n’était plus en mesure de fournir des informations précises.

D’après nos recherches, cette viande provient du distributor (Leclerc Sodibag à Montauban). C’est le retaillant local qui a signalé l’événement sans qu’un arrêté préfectoral ne soit pris.

Pour toute information, un numero est à la disposition des consommateurs : 05 63 63 62 66.

Rappel de produits : ces saucisses vendues en supermarché ne doivent pas être consommées !

La série noire continuous pour l’industrie agroalimentaire : les recalls de produits ne cessent de se multiplier ces deniers jours en France. Le dernier en date concerne des saucisses sèches vendues chez Carrefour. Elles sont susceptibles de contenir des salmonelles. Voici ce qu’il faut savoir.

saucisson

Après les pizzas, les pistachios et le poulet, c’est au tour d’un produit incontournable de l’apéritif d’être rappelé. Certaines saucisses sèches de Beaufort vendues chez Carrefour sont concernées et pourraient contenir des salmonelles, the bacteria responsable de la salmonellose et de la fièvre typhoid et paratyphoid. Ces produits ne doivent pas être consommés.

Quels sont les produits concernés ?

Le rappel concerne les saucisses sèches Beaufort de 180g vendues chez Carrefour sous la marque Alliance Producer. Commercialisés depuis le 23/05/2022 dans toute la France, les produits sont conditionnés sous film perforé, selon le Rappel Conso, le site gouvernemental qui recense tous les rappels de produits finis destinés aux consommateurs.

salmonella

Les sacs concernés sont ceux des lots 13922 et 14022 et portent le code article international (GTIN) 3498301003320. before date.

Que faire si vous l’avez chez vous ?

Si vous êtes en possession de l’un de ces produits, le site Rappel Conso vous conseille de ne pas le consommer et de le rapporter au point de vente le plus proche af in the vous faire cash on delivery. And cas de doute, vous pouvez également contacter le service consommateurs au numéro 0474700418 (apple gratuit). La date de fin de la procedure de recall est fixée au mardi 19 juillet 2022.

Recall Conso rappelle également : Les intoxications alimentaires dues aux salmonelles se traduisent par des troubles gastro-intestinaux soudains (diarrhées, vomissements), souvent accompagnés de fièvre et de maux de tête, qui surviënnent des contamination après heuréralement 6

Ces symptômes peuvent être plus prononcés chez les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Les personnes ayant consommé ces produits et present ces symptômes sont invitees à consulter leur médecin et à signaler leur consommation.

En l’absence de symptômes dans les 7 jours suivant la consommation des produits concernés, il n’y a pas lieu des’inquiéter et de consulter un médecin. Si le produit doit être cuit avant consommation : la cuisson des produits (œufs durs, pâtisseries, viande de volaille, etc.) à une température de +65°C détruit ces bactéries et prévient les consequences de cette contamination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *