Ce lundi 6 juin, au lendemain du long week-end de festivités organisées pour le Jubilé de la reine, Kate et William ont posté un long message de remerciements sur leur compte Instagram, sans oublier de mentionner Louis, leur benjamin, qui s’est montré particulièrement expressif durant ces quelques jours.
Il a incontestablement vole la vedette ! S’il ya bien une presence qu’il était difficile de rater ces derniers jours, durant le Jubilé, c’est celle du Prince Louis. Le plus jeune des enfants de Kate et William a vécu pleinement l’événement, comme l’ont démontré les nombreuses photos et vidéos le concernant. Entre grimaces, explosions de joie, bouderies et gestes expressifs, le petit garçon avait bien du mal à tenir en place. Après tout, du haut de ses 4 ans, le petit Louis se comporte tout simplement comme un enfant de son âge. Si son attitude dénotait fortement avec l’ambiance protocolaire, elle a été perçue comme une véritable bouffée d’air frais par le public, ravi de voir un membre de la famille royale s’éloigner un peu de l’étiquette. †Le prince Louis vole la vedette une fois de plus », « Oh my gosh!!!! Je ne peux pas ! Une surcharge de mignonnerie ! Le prince Louis est tellement adorable », « Cet enfant est une joie à regarder (probablement un casse-tête pour les parents !) mais quel super petit personnage il semble être »at-on pu lire sur les réseaux sociaux.
Kate et William : cette mention the Louis qui n’est pas passée inaperçue
Ce lundi, les Cambridge ont tenu à remercier le public pour leur soutien, sans oublier de faire allusion à leur benjamin. †Nous avons tous passé un moment incroyable, et plus particulièrement Louis« , ont-ils lâché à la fin de leur message. L’occasion, pour les internautes, d’en rajouter une couche sur leur amour pour le jeune prince. « J’adore sa personnalité », « Merci de l’avoir inclus, et de le laisser être un enfant, vous faites un super job en tant que parents ! », « Louis a agit normalment, comme un enfant de 4 ans. Ravi de l’avoir vu !« , un commented certains.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités