son beau-père abusif jugé coupable

son beau-père abusif jugé coupable

Le beau-père d’un petit garçon arrêté après que l’enfant a été sauvé par la serveuse d’un restaurant a été déclaré coupable cette semaine and Floride.

Le beau-père d’un enfant dont l’histoire a fait le tour du monde l’an passé a été déclaré coupable cette semaine en Floride d’abus sur minor. Il n’a fallu lundi que deux heures aux jures pour convenir d’un verdict. Timothy Lee Wilson, âgé de 36 ans, a notamment été jugé coupable de séquestration d’une personne de moins de 13 ans, abus sur un enfant avec une poor et négligence, a notice le bureau du procureur, cité par Oxygen.com .

L’histoire remonte au reveillon du Nouvel-An 2021 . Ce jour-là, Flavaine Carvalho était occupée en salle, dans un restaurant d’Orlando, lorsqu’elle a vu s’installer une famille. Elle est allée prendre la commande mais a constaté que l’homme refusait que l’enfant de 11 ans qui l’accompagnait demande de la nourriture. Malgré le masque de protection et les lunettes qu’il portait, la serveuse a également constaté que le petit garçon semblait present the nombreuses traces de injuries au visage ainsi que sur les bras. Sentant qu’il pouvait être en danger, Flavaine Carvalho a pris un bout de papier, sur lequel elle a écrit «As-tu besoin d’aide ? OK ». Elle a ensuite tenu ce message en l’air, en direction de l’enfant, derrière le beau-père pour qu’il ne puisse pas le voir. In response, l’enfant a discretion acquiescé de la tête. La serveuse a alors aussitôt téléphoné au propriétaire du restaurant afin de lui demander l’autorisation d’appeler la police. «Il semble avoir 8 ans, et c’est un couple, avec deux enfants. Je suis super inquiète, je ne sais pas quoi faire», at-elle dit à l’agent du 911 qu’elle a ensuite eu au bout du fil.

La suite après cette publicité

« Il avait toutes sortes des bleus sur le corps »

Interrogé par les pollsters, l’enfant a raconté les nombreux abus don’t il était victime. Chez lui, il aurait notamment été obligé à porter des sangles autour des chevilles et du cou, et était parfois suspendu, à l’envers, à une porte. Il a également raconté avoir été frappé avec un balai en bois, menotté ou encore attaché à un grand chariot en mouvement. Il n’avait pas non plus le droit de manger regulation. «Ce sont des abus, oui, mais parlons plutôt de torture. Ce que cet enfant a subi, c’est de la torture et il n’y a aucune justification à ça», avait commenté à l’époque l’agent Erin Lawler. «Il avait toutes sortes des bleus sur le corps, donc il ne s’agissait pas d’un seul incident», at-il encore déploré. Faute de preuves lors de l’incident au restaurant, ce n’est que quelques jours plus tard que le beau-père a été interpellé.

La suite après cette publicité

Les autorités ont ensuite appris que le garçon «avait été torturé, puni avec malveillance et prive de nourriture et d’eau pendant des jours d’affilée». Les pollsters ont découvert grâce à un mandat de perquisition que l’enfant était détenu dans une chambre d’hôtel séparée utilisée pour le stockage, loin de Timothy Wilson, the sa mère et de son jeune frère, selon les procureurs.

«Nous aurions probablement parlé d’une survey potenlle sur un homicide si elle (la serveuse, ndlr) n’était pas intervenue quand elle l’a fait», a déclaré le chef de la police d’Orlando, Orlando Rolón, selon la chaine WESH . « Nous croyons fermement que si elle ne lui avait pas demandé s’il avait besoin d’aide et n’avait pas appelé le 911, il serait resté encore longtemps sans manger ni boire et aurait continué à être torturé Wilson», by Monsieur Wilson declare la procureure adjointe Lauryn Day. «Si elle n’avait rien dit, je crois que les forces de l’ordre et l’équipe de protection de l’enfance pensent qu’il aurait probablement pu mourir.» La mère de l’enfant a elle aussi été arrêtée pour abus et negligence. L’autre enfant qui se trouvait avec eux au restaurant ne montrait aucun signe de maltraitance. Ils ont tous les deux été retirés de leur foyer. «Aujourd’hui, il est en bonne santé. Il est aime. Et la façon dont il se comporte montre qu’il va mieux. La justice a été rendue», a salute la serveuse Flavaine Carvalho, qui est restée en contact avec le petit garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *